Accueil ActualitéTriple meurtrier en fauteuil roulant refuse de commenter son crime

Triple meurtrier en fauteuil roulant refuse de commenter son crime

par Sara
France

Un triple meurtrier en fauteuil roulant a refusé de commenter un entretien vidéo réalisé par la police, 10 semaines après avoir tué son ancienne partenaire, sa sœur et leur mère.

Les circonstances des meurtres

Kyle Clifford, âgé de 26 ans, a été paralysé de la taille vers le bas après avoir fui pendant 20 heures après les meurtres, avant de se tirer une flèche avec un arbalète alors que la police se rapprochait de lui. Il a passé 10 semaines à l’hôpital sous surveillance policière constante avant de pouvoir être interrogé, le 16 septembre, au sujet des attaques survenues le 9 juillet de l’année dernière.

Kyle Clifford en fauteuil roulant lors de l'interrogatoire policier

Détails de l’interrogatoire

Lors de l’interrogatoire, Clifford, vêtu d’un pull clair et d’un pantalon de survêtement sombre, reste impassible, les mains sur les genoux. Tout au long de la vidéo, il refuse de répondre aux questions, ne montrant aucune émotion lorsqu’il est interrogé sur les meurtres. Cependant, il semble retenir des larmes lorsqu’un agent évoque une note sur son téléphone, qu’il a écrite à propos de lui-même.

Le parcours tragique

Clifford avait réussi à entrer dans le domicile de son ex-petite amie, Louise Hunt, 25 ans, en prétextant rendre des objets lui appartenant, auprès de sa mère, Carol Hunt, âgée de 61 ans. Une fois à l’intérieur, il a poignardé Carol à mort avec un couteau dissimulé dans son sac à dos. Il est ensuite allé chercher une arbalète dans sa voiture et s’est caché, attendant Louise, qui travaillait dans un espace de toilettage pour chiens dans le jardin de la maison familiale à Bushey, Hertfordshire.

Image de la scène de crime à Bushey

Une note troublante

Dans une note sur le téléphone de Clifford, lue par un agent durant l’interrogatoire, il écrit : « Ne pensez pas que je jette ma vie à la poubelle. J’ai vécu et je suis reconnaissant pour tout le monde qui a fait partie de ma vie. C’est le moment de partir et d’être en paix. »

Kyle Clifford pendant l'interrogatoire

Reconnaissance et verdicts futurs

Clifford a reconnu, lors d’une audience précédente au tribunal de Cambridge, trois chefs d’accusation de meurtre, ainsi qu’un chef d’inculpation de détention illégale contre Louise Hunt, et deux chefs d’accusation de possession d’armes offensives – l’arbalète et le couteau. Il a également été reconnu coupable du viol de Louise Hunt et est attendu pour être condamné pour tous ces chefs d’accusation mardi prochain.

Triple Meurtrier | Meurtre | Interview Policière | Hertfordshire | Crime | Justice | France
source:https://www.standard.co.uk/news/crime/hertfordshire-police-hannah-london-bbc-bushey-b1215196.html

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire