Table of Contents
Eliot Donovan, star de l’émission « MAFS Australia », a récemment expliqué les raisons de son départ de l’émission, critiquant également la production pour la façon dont il a été présenté à l’écran.
Un départ inattendu
Le participant de 35 ans a choqué les téléspectateurs lorsqu’il a quitté sa mariée, Lauren Hall, âgée de 37 ans, peu de temps après leur mariage. Il a déclaré qu’elle ne répondait pas à ses « non-négociables », malgré les supplications de Lauren pour lui donner une chance à leur mariage expérimental.
Les raisons de son départ
Eliot a affirmé qu’il trouvait la situation « un peu inutile » et a cité l’âge de Lauren comme l’une des raisons pour lesquelles leur union ne fonctionnerait pas. Selon lui, il cherchait une partenaire plus jeune, avec des valeurs et des intérêts similaires.
Critiques de la production
Sur TikTok, Eliot a exprimé son mécontentement quant à la manière dont il a été représenté sur le show. Il a déclaré : « Je n’étais pas un personnage différent, ils ont juste coupé toutes les séquences drôles pour me faire paraître ainsi. » Il a également souligné que ses propos à l’égard de Lauren n’étaient pas aussi négatifs qu’ils pouvaient le paraître à l’écran.
Les échanges avec Lauren
Lorsque Eliot a annoncé qu’il partait, il a expliqué à Lauren qu’il préférait une partenaire plus jeune, âgée de 25 ans, qui partagerait ses intérêts pour une vie active et une famille. Lauren, choquée, l’a accusé de ne pas avoir fait d’efforts pour mieux la connaître, lui disant : « Tu n’as même pas essayé de comprendre qui je suis. »
Une soirée qui s’achève rapidement
Malgré les tentatives de Lauren de sauver leur mariage, Eliot a maintenu sa décision et est parti, laissant Lauren dévastée. Leur mariage n’a donc duré que moins de trois jours.