Home ActualitéUn homme arrêté pour agression d’une jeune fille à Orlando

Un homme arrêté pour agression d’une jeune fille à Orlando

by Sara
États-Unis

Un homme a été arrêté pour avoir allegedly touché inappropriément une jeune fille dans une piscine à Orlando, en Floride, ce lundi.

Détails de l’incident

William Chatel, 72 ans, originaire du Rhode Island, a été arrêté sur des accusations de molestation d’un mineur de moins de 12 ans, selon le rapport d’arrestation du bureau du shérif du comté d’Orange.

Le 10 mars, des officiers ont été appelés au Club Wyndham Bonnet Creek, situé au 9560 Via Encinas, en raison d’un homme accusé de toucher des personnes dans la piscine à courant.

À leur arrivée, ils ont parlé à la mère de la victime, qui a rapporté que Chatel avait touché inappropriément les fesses de sa fille de 12 ans alors qu’elle était dans l’eau. Selon le rapport, la jeune fille est alors allée vers sa mère, « en larmes et hystérique ».

Contexte de l’accusation

La jeune fille a expliqué qu’elle avait rencontré Chatel pour la première fois le dimanche précédent, lorsqu’elle a ressenti quelque chose toucher son bas du dos et son côté droit. Réalisant qu’il s’agissait d’un « homme âgé », elle a essayé de l’éviter pendant le reste de son temps dans la piscine.

Elle est retournée à la piscine le lundi et a de nouveau vu Chatel, tentant une fois de plus de l’éviter au moment où l’incident s’est produit.

Réactions et arrestation

Lorsque les agents ont interrogé Chatel sur l’incident, il a déclaré qu’il « ne se souvenait de rien » et a nié avoir interagi avec quiconque dans la piscine.

À la suite de l’enquête, Chatel a été arrêté et placé en détention dans la prison du comté d’Orange. Au moment de son arrestation, le complexe a informé les autorités qu’il ne pouvait pas immédiatement délivrer un avertissement de non-entrée. Cependant, ils espéraient le faire dès le mardi 11 mars, une fois que la direction supérieure aurait donné son approbation.

En fonction des faits de l’affaire, le complexe prévoyait de demander à un tribunal d’émettre une ordonnance interdisant à Chatel de revenir sur les lieux, selon l’affidavit.

Autres victimes potentielles

Les agents ont visionné plusieurs vidéos qui auraient capturé Chatel s’approchant de jeunes filles seules dans la piscine. Dans ces vidéos, il semblait « nager vers elles et tendre la main sous l’eau vers les enfants », d’après l’affidavit.

Des détectives ont également été informés d’une possible deuxième victime d’un contact inapproprié de la part de Chatel dans la piscine, qui a également été signalée aux autorités. Il n’est pas encore clair si Chatel fait face à des accusations supplémentaires liées à cet incident.

Image

Crossword

Agression | Orlando | Jeune Fille | Piscine | Arrestation | États-unis
source:https://www.yahoo.com/news/man-accused-inappropriately-touching-young-100444150.html

You may also like

Leave a Comment