Home ActualitéFugitif fédéral retrouvé dans des conditions déplorables

Fugitif fédéral retrouvé dans des conditions déplorables

by Sara
États-Unis

Un fugitif fédéral a été retrouvé vivant dans des conditions déplorables avec sa compagne et leurs trois enfants dans la communauté de Rockholds, dans le Kentucky. Cette opération a mobilisé plusieurs agences de la loi, incluant les U.S. Marshals, la police de Corbin, l’ATF et les départements de shérifs de Knox et Whitley.

Recherche et arrestation

Le 21 mars, les agents ont été alertés sur la présence de Christopher Lee Jones, âgé de 33 ans, qui s’était échappé par un trou dans le plancher de la maison. Il a été localisé dans un espace de crawl sous le plancher et a finalement obéi aux ordres des agents, sortant sans incident pour être arrêté.

Conditions de vie

Lors de l’exécution d’un mandat de perquisition, les autorités ont découvert une « grande quantité » de méthamphétamine, de l’argent liquide, du matériel de consommation de drogue et des armes à feu. La maison où Jones se cachait était décrite comme ayant des conditions de vie « déplorables », et sa compagne, Michaela Kay Sullivan, ainsi que leurs trois enfants, y vivaient également.

Accusations portées

Michaela Kay Sullivan a été arrêtée et fait face à plusieurs accusations, notamment deux chefs d’abus criminel sur un mineur de moins de 12 ans, ainsi que du trafic de méthamphétamine. Elle a été placée en détention au centre de détention du comté de Whitley.

De son côté, Jones est accusé en vertu d’un mandat d’arrêt fédéral pour avoir « échappé à la supervision de libération conditionnelle fédérale » et a été placé au centre correctionnel du comté de Laurel.

Enquête en cours

L’enquête sur ce fugitif se poursuit, et les autorités continuent de travailler pour clarifier les circonstances entourant cet incident et les conditions de vie de la famille.

Fugitif Fédéral | Arrestation | Conditions Déplorables | Drogues | Famille | États-unis
source:https://www.yahoo.com/news/federal-fugitive-found-living-deplorable-195251846.html

You may also like

Leave a Comment