Table of Contents
Remco, participant à la huitième saison de *Married at First Sight*, a connu des débuts difficiles avec sa partenaire Paula. Dès le départ, il a ressenti que cette union ne serait pas celle qu’il espérait. Dans l’émission *De Datingcast: Married at First Sight* de ‘Veronica Superguide’, il partage son expérience et les défis auxquels il a été confronté.
Des doutes dès le début
Lors de son mariage avec Paula, Remco a immédiatement ressenti un éloignement. « Je me suis assis sur ce banc, mais je sentais Paula s’éloigner de moi. Je savais que ce serait une histoire difficile », a-t-il expliqué. Au fur et à mesure que la cérémonie avançait, cette distance ne faisait que se creuser.
Les efforts pour sauver le mariage
Malgré l’intervention de l’expert Patrick van Veen, qui a tout mis en œuvre pour que leur mariage fonctionne, les efforts n’ont pas porté leurs fruits. Remco a finalement déclaré : « Le mariage n’est malheureusement pas devenu ce que j’en espérais. » Cependant, il garde un « bon sentiment » de son expérience dans *MAFS* malgré les difficultés rencontrées.
Une nouvelle quête amoureuse
Après le programme, Remco a retrouvé l’amour et a commencé à échanger avec Chelina sur Instagram. Il a pris l’initiative de lui envoyer un message direct. Malheureusement, cette relation a également pris fin. « Nous avons essayé à nouveau plus tard, car il y avait encore quelque chose. Mais cela n’a pas fonctionné. C’est dommage », a-t-il dit.
Le nouveau chapitre de *Married at First Sight*
Actuellement, un nouveau chapitre de *Married at First Sight* est en cours, avec des couples comme Olof et Femke, Dennis et Stefan, et Mariska et Peter qui se sont dit « oui ». Les premières réactions des téléspectateurs sont très positives.