Table of Contents
Sean Lennon, fils de John Lennon et Yoko Ono, met fin aux rumeurs d’un conflit avec son frère Julian Lennon. Malgré les spéculations, les deux frères entretiennent une relation harmonieuse et respectueuse, comme l’a récemment affirmé Sean sur les réseaux sociaux.
Un lien familial solide malgré les rumeurs
Sean et Julian partagent un nom de famille prestigieux, celui de Lennon. Sean, âgé de 49 ans, a utilisé une story Instagram pour rappeler à ses fans que le lien avec son frère Julian, 62 ans, est très fort. Ces déclarations interviennent après que des rumeurs ont circulé, alimentées notamment par les difficultés entre Julian et Yoko Ono, la veuve de John Lennon.
Dans un message partagé par un compte de fans, il était précisé : « Nous n’acceptons aucun comparatif ni fausse reconstitution de disputes entre les deux personnes que John Lennon aimait le plus : ses enfants. »

Un passé commun symbolique
Le message était accompagné d’une photo des deux frères lors de la cérémonie d’introduction d’Elvis Presley au Rock and Roll Hall of Fame en 1986. Ce jour-là, Sean et Julian avaient prononcé un discours commun, témoignant de l’admiration et de l’amour que leur père portait au roi du Rock ‘n’ Roll.
Des moments partagés malgré les emplois du temps chargés
En décembre dernier, Julian Lennon avait partagé sur ses réseaux sociaux une série de clichés où il apparaissait avec Sean au Dakota, l’immeuble new-yorkais où John Lennon avait vécu avec Yoko Ono et où il avait été assassiné en 1980. Dans son post, Julian écrivait : « Un baiser de bonne nuit à mon frère, après avoir passé la soirée ensemble, dîné un peu et longuement discuté au Dakota. Une chose que nous réussissons rarement à faire… Reconnaissant. »