Home ActualitéBusinessEconomie et finance L’Oréal : croissance accrue selon Bank of America avant les résultats

L’Oréal : croissance accrue selon Bank of America avant les résultats

by Sara
L’Oréal : croissance accrue selon Bank of America avant les résultats
France, États-Unis, Chine

À l’approche des résultats semestriels que L’Oréal prévoit de dévoiler le 29 juillet prochain, les analystes de Bank of America (BofA) affichent un optimisme marqué concernant l’action du géant français des cosmétiques. Ils prévoient une accélération de la croissance organique pour le deuxième trimestre, atteignant 4,1 %, après une augmentation de 3,5 % au premier trimestre, en excluant l’impact de la transformation numérique en cours (+2,6 % en l’incluant).

Des résultats semestriels prometteurs

Les attentes pour le premier trimestre de l’exercice 2025 ont largement été dépassées, malgré deux bases de comparaison particulièrement difficiles, notamment en Chine et sur le segment de la Dermatologie solaire. Ces effets ne devraient pas se reproduire pour le reste de l’année, comme l’indique le bureau d’analyse de la banque américaine.

Perspectives pour le deuxième trimestre

Les prévisions semblent positives pour le deuxième trimestre, dont les résultats seront présentés le 29 juillet prochain. D’après les données en possession des analystes, la demande devrait connaître une accélération. La direction de L’Oréal a signalé ces dernières semaines une amélioration significative dans ce domaine.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés