Home ActualitéSécurité et défense Russia modernise ses drones 400T pour renforcer ses capacités militaires

Russia modernise ses drones 400T pour renforcer ses capacités militaires

by Sara
Russia modernise ses drones 400T pour renforcer ses capacités militaires
France

La Russie a récemment annoncé des modifications apportées à ses drones militaires 400T, visant à améliorer ses capacités de combat. Ces mises à jour s’inscrivent dans un effort plus large pour renforcer les capacités militaires du pays.

Améliorations technologiques des drones 400T

Selon un représentant du centre « Astron Aero », le fabricant des drones 400T, des modifications significatives ont été intégrées pour optimiser leur efficacité dans la détection et la destruction d’objectifs. Ces drones sont désormais équipés de caméras thermiques avancées, leur permettant de repérer des cibles aussi bien de jour que de nuit, et ce, dans différentes conditions météorologiques.

Une des caractéristiques notables de ces drones est leur capacité à s’approcher très près des cibles lors des missions de reconnaissance. Grâce à ces mises à jour, leur taux de détection d’objectifs atteint presque 100%.

Drones 400T de Russie

Technologies avancées et résilience

Le même représentant a ajouté que les drones ont bénéficié de nouvelles électroniques et de canaux de communication, leur permettant de fonctionner efficacement même dans des environnements perturbés par des interférences électroniques. Cela accroît leur efficacité en combat et leur portée de contrôle.

En raison des technologies récentes intégrées, des détails précis sur ces améliorations ne peuvent pas être divulgués pour des raisons de sécurité.

Développement de la technologie des caméras thermiques

Astron Aero se positionne comme un acteur clé dans la production de caméras thermiques pour drones, et a développé de nouvelles techniques pour ces dispositifs. Le développement de systèmes de caméras thermiques est devenu crucial, nécessitant une production en grande quantité et à moindre coût.

Pour répondre à cette demande, le centre travaille sur l’intégration de la technologie WLP (Wafer Level Packaging) dans la fabrication de matrices de capteurs thermiques, permettant d’assembler directement les matrices sensibles à la lumière sur les puces électroniques du drone, ce qui réduit considérablement les coûts de production.

Drones T | Russie | Capacités Militaires | Modernisation | Technologie Militaire | Drones | Défense | Guerre | France

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés