Table of Contents
Les Bleus ont remporté la médaille de bronze sur le relais 4×100 m nage libre mixte ce samedi aux Championnats du monde de natation à Singapour.
Performance remarquable de l’équipe de France
Cette nouvelle médaille tricolore est survenue quelques minutes après celle de Maxime Grousset, qui a également brillé en remportant l’or sur le 100 m papillon. L’équipe de France, composée de Maxime Grousset, Yann Le Goff, Marie Wattel et Béryl Gastaldello, a démontré son talent en terminant à la troisième place sur le relais 4×100 m nage libre mixte.
Des favoris montants
Les nageurs français ont été propulsés au rang de favoris après les éliminations surprises de l’Australie et de la Chine en séries. Ils ont su répondre aux attentes en concluant la course avec un temps de 3 minutes 21 secondes 35. Cette performance marque la sixième médaille de la délégation française lors de ces Mondiaux.
Les résultats de la course
La victoire a été décrochée par le relais américain, qui a établi un nouveau record du monde avec un temps de 3 minutes 18 secondes 48. Le relais russe a quant à lui remporté la médaille d’argent.