Table of Contents
Isabelle Nanty est impliquée dans un accident de la route sur l’autoroute A10, près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, vendredi matin. Selon les premiers éléments recueillis par les secours, la comédienne a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Le véhicule impliqué, loué par une société de location, semble être seul dans l’accident, et le conducteur présenterait des points sur son permis. Des vérifications sont en cours par le parquet de Versailles et les assurances pour déterminer les responsabilités et les suites judiciaires.

Sur l’A10 près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, une sortie de route impliquant Isabelle Nanty
L’incident s’est produit peu après 8 heures du matin, selon les secours, sur l’autoroute A10 à hauteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Le véhicule était vraisemblablement seul dans l’accident et était loué par une société de location. À bord se trouvait la comédienne de 63 ans, qui s’est plainte de douleurs et a été transportée en urgence absolue à l’hôpital.
Le conducteur aurait sans doute perdu des points sur son permis, et des vérifications sont en cours pour vérifier si ces pertes de points ont bien été notifiées, selon le parquet de Versailles et les autorités compétentes.
État de santé et prise en charge
Selon les informations relayées par Actu.fr et RTL, Nanty a été prise en charge par le Smur et évacuée vers l’hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Au moment de l’arrivée, elle ne présentait pas de blessures apparentes, mais se plaignait de douleurs dans tout le corps et a été placée en urgence absolue.
Des éléments plus tardifs indiquent que l’actrice ne souffrirait finalement que de contusions et que son état n’inspire plus d’inquiétude. RTL précise qu’elle devrait quitter l’hôpital ce lundi 15 septembre 2025, au plus tard mardi 16 septembre 2025, selon les informations en circulation.
Éléments juridiques et procédures
Le dossier montre que le véhicule est un véhicule de location et que le conducteur aurait perdu des points sur son permis. Le parquet de Versailles a confirmé que des vérifications sont en cours pour établir si ces pertes de points ont bien été notifiées et pour déterminer les suites éventuelles des procédures.