La Clit, la Compagnie lotoise d’improvisation théâtrale, a repris ses ateliers à Saint-Céré, marquant une rentrée sous le signe de la convivialité. Plus d’une quinzaine de participants étaient réunis, dont un bon tiers de nouveaux arrivants. Émilie et Karine, les deux \ »animatrices, actrices\ » de la compagnie, se disent ravies de reprendre les ateliers. Après une présentation des anciens et des nouveaux arrivants, les exercices proposés visaient à faciliter les échanges et l’esprit du collectif. Ouverts à ceux qui veulent monter sur scène ou simplement passer un moment de bonne humeur et de \ »respiration\ », les formats proposés restent variés tout au long de l’année.
À Saint-Céré, la Clit reprend ses ateliers d’improvisation
À Saint-Céré, la Clit réactive ses ateliers d’improvisation dans une ambiance conviviale. Plus d’une quinzaine de participants étaient présents, avec un bon tiers de nouveaux arrivants, selon les organisateurs. Émilie et Karine, les deux animatrices de la compagnie, guident des exercices qui visent à faciliter les échanges et la cohésion sur scène. Les sessions ont lieu les lundis et mardis, de 18 h 30 à 20 h 30, à l’auditorium de Saint-Céré, selon les niveaux et les affluences.
Un prochain rendez-vous et d’autres formats
Le prochain rendez-vous est un match d’improvisation en musique, programmé le 16 novembre à l’auditorium de Saint-Céré. La soirée est gratuite mais sous réservation (nᵒ 06 76 36 93 00). D’autres formats seront proposés au cours de l’année, toujours en improvisation et avec des thèmes imposés. Les ateliers se poursuivent les lundis et mardis, même heure et lieu, selon les niveaux et les affluences.