Home ActualitéOctobre Rose: bracelets solidaires à Cazouls et Evelyne

Octobre Rose: bracelets solidaires à Cazouls et Evelyne

by charles
France

Octobre Rose mobilise des initiatives locales en France, notamment dans le sud, où des actions solidaires s’organisent autour de la lutte contre le cancer. À Cazouls-lès-Béziers, une bénévole fabrique et vend des bracelets en crochet pour soutenir La Ligue Contre le Cancer, et des commerces partenaires participent à l’opération tout au long du mois d’octobre. Par ailleurs, Evelyne, atteinte de trois cancers, se mobilise en faveur d’Octobre Rose, reflétant l’engagement des personnes touchées par la maladie.

Bracelets crochetés pour Octobre Rose mis en vente dans les commerces partenaires
Bracelets en crochet pour Octobre Rose, opération locale à Cazouls-lès-Béziers.

À Cazouls-lès-Béziers, des bracelets solidaires pour Octobre Rose

Dans le cadre d’Octobre Rose, l’association La Ligue Contre le Cancer organise des actions locales; une bénévole a réalisé des bracelets en crochet pour récolter des fonds; les créations sont disponibles dans certains commerces cazoulins tout le mois d’octobre.

« Octobre rose est là : soutenez la lutte contre le cancer en vous rendant dans les lieux partenaires de votre commune : pharmacies et docteurs, Mercerie Chabbert, Coiffure Patrick, Gisèle Fleurs, et bien sûr, au local de la Ligue Contre le Cancer. »

Selon l’article, l’initiative vise à impliquer les commerces et les lieux de proximité tout au long du mois d’octobre.

Evelyne, atteinte de trois cancers, se mobilise pour Octobre Rose

Selon La libre antenne, Evelyne, atteinte de trois cancers, se mobilise en faveur d’Octobre Rose. L’histoire est présentée dans le cadre d’une émission de radio qui explore les vécus et les témoignages des auditeurs autour de la maladie et des actions de soutien.

Le récit met en lumière le rôle des initiatives citoyennes et des témoignages qui nourrissent la mobilisation autour d’Octobre Rose, dans le respect des vécus et des questions des proches et des patients.

You may also like

Leave a Comment