Home LifestyleAuto & MotoSept blessés dont une urgence absolue à Lagos (Pyrénées-Atlantiques)

Sept blessés dont une urgence absolue à Lagos (Pyrénées-Atlantiques)

by charles
France

Un grave accident de la route s est produit samedi soir près de Lagos, dans les Pyrénées-Atlantiques. Selon les secours et les autorités, plusieurs véhicules sont entrés en collision et sept personnes ont été blessées, dont une en urgence absolue. Les sapeurs-pompiers ont mobilisé des moyens importants et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l acccident. Les détails varient selon les sources: certains mentionnent la route départementale 936, d autres évoquent la D938, à proximité de Lagos, Nay et des communes voisines.

Sept blessés et une urgence absolue, selon les secours

Vers 19 heures, l accident a impliqué cinq véhicules sur une section proche de Lagos. Le bilan communiqué indique sept blessés, dont une personne évacuée en urgence absolue vers l hôpital de Pau. Six autres victimes ont été prises en charge et transportées vers le même établissement; la circulation a été coupée puis rétablie vers 21 heures pour permettre l intervention des secours.

Véhicules endommagés lors du carambolage près de Lagos
Des véhicules impliqués dans l accident près de Lagos, Pyrénées-Atlantiques.

Enquête ouverte et circonstances à éclaircir

Les gendarmes du secteur ont ouvert une enquête pour déterminer les causes précises de l accident. Les circonstances restent à éclaircir, et les autorités précisent que l événement a nécessité l intervention des sapeurs-pompiers et des forces de l ordre sur place.

Secours et véhicules accidentés sur la D 938 près de Lagos
Les secours sur les lieux du carambolage près de Lagos.

Impact sur la circulation et suites

La circulation a été temporairement coupée pour permettre l intervention des secours et les constatations. Elle a été rétablie vers 21 heures. L enquête et les constatations contribueront à clarifier les circonstances de ce drame routier qui a mobilisé le SDIS et les gendarmes du secteur.

You may also like

Leave a Comment