Home LifestyleAuto & MotoTrois jeunes meurent dans un accident à Alès; protoxyde d’azote

Trois jeunes meurent dans un accident à Alès; protoxyde d’azote

by charles
France

Trois jeunes ont perdu la vie dans un accident de la route à Alès, dans le Gard, au petit matin du 3 décembre. Le véhicule a glissé sur la chaussée et a heurté une barrière avant de terminer sa course dans une petite piscine privée, capot à l’envers. Deux passagers à l’avant avaient 19 et 14 ans, et l’occupant à l’arrière avait 15 ans. Quatre bouteilles de protoxyde d’azote ont été retrouvées à bord. Le parquet d’Alès a ouvert une enquête sur les causes de la mort et des analyses toxicologiques sont prévues.

Voiture accidentée dans le Gard après collision
Photo associée à l’accident d’Alès, dans le Gard.

À Alès, trois jeunes morts dans un accident survenu le 3 décembre au petit matin

Les faits se sont produits peu avant 6 heures du matin, mercredi 3 décembre. Le véhicule a glissé sur la chaussée et a percuté une barrière avant de terminer sa course dans une petite piscine privée, capot à l’envers. Les occupants du véhicule étaient trois jeunes: 19 ans, 14 ans et 15 ans. L’identité du conducteur n’était pas connue au moment des premiers éléments. C’est l’habitant de la maison, un boulanger travaillant de nuit, qui a découvert les corps vers 5h40 et a alerté les secours.

Quatre bouteilles de protoxyde d’azote ont été retrouvées dans le véhicule. Des analyses toxicologiques vont être réalisées sur les corps des deux hommes qui se situaient à l’avant du véhicule.

Selon le parquet d’Alès, l’enquête porte sur les causes de la mort et les autorités indiquent que certaines informations restent à corroborer. « Manifestement, le véhicule a glissé sur la chaussée », explique le procureur d’Alès.

Protoxyde d’azote retrouvé à bord et suites de l’enquête

Des bouteilles de protoxyde d’azote, gaz hilarant de plus en plus détourné pour des usages récréatifs, ont été retrouvées dans le véhicule. L’enquête est menée par le parquet d’Alès et des analyses toxicologiques doivent être réalisées sur les corps des occupants afin de préciser les circonstances du décès.

Le parquet d’Alès a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort et les résultats des analyses seront attendus pour éclairer les circonstances exactes de ce drame, survenu dans le département du Gard.

You may also like

Leave a Comment