Un homme de 19 ans a été tué par balles dans le quartier des Aubiers à Bordeaux, jeudi soir, selon plusieurs sources concordantes. Deux suspects originaires de Reims ont été interpellés peu après, dans une ruelle de Bruges, près de Bordeaux. Un fusil d’assaut a été retrouvé dans leur véhicule et l’enquête privilégie la piste d’un règlement de comptes lié au trafic de drogue; le dossier est confié à la DCOS.

À Bordeaux: fusillade, une victime et deux interpellations
L’attaque s’est produite vers 22h30 dans le quartier des Aubiers. La victime, âgée de 19 ans, portait un gilet pare-balles et a été touchée par deux tirs au niveau de la tête et du thorax, selon les sources concordantes.Elle est décédée à l’hôpital vendredi matin.
Selon les sources concordantes, la piste privilégiée est un règlement de comptes lié au trafic de drogue et l’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la DCOS.
Interpellations et éléments de l’enquête
Les deux suspects, originaires de Reims (Marne), ont été interpellés peu après les faits dans une ruelle de Bruges, selon ICI Gironde et Franceinfo.
Un fusil d’assaut a été retrouvé dans leur véhicule, selon une source proche de l’enquête à Franceinfo et ICI Gironde.
L’enquête est confiée à la brigade criminelle de la DCOS et privilégie la piste d’un règlement de comptes lié au trafic de drogue.