Thomas Sotto a été victime d’un accident de vélo et partage l’état de ses blessures depuis l’hôpital. Dans un message publié ce matin sur Instagram, l’animateur ne montre pas son visage mais apparaît allongé dans une chambre d’hôpital. Sa jambe gauche est visiblement blessée, bandée de la cuisse jusqu’à la cheville, avec du sang visible sous le pansement et une poche de glace à proximité, signe d’un choc brutal.

Pour le responsable de la matinale de RTL, c’est une tuile. Au programme du week-end, un match du Paris Football Club contre l’Olympique de Marseille était prévu samedi à 17 heures, à Paris, au Stade Jean Bouin. Dans son message, il mentionne aussi son ami Stéphane Gilli, l’entraîneur du Paris Football Club.
La question se pose évidemment concernant son retour à l’antenne, notamment pour la matinale de lundi matin. Si Thomas Sotto n’est pas en état d’animer ses trois heures d’émission à 7 heures, Marc-Olivier Fogiel pourrait assurer l’intérim, comme il l’a fait par le passé.
On se souvient qu’il y a plusieurs années, un grave accident de scooter avait failli coûter son bras, et peu après, une chute à vélo l’avait blessé à l’épaule. Il avait alors évoqué avoir été privé de sensation dans le bras gauche et avoir ensuite subi une nouvelle fracture de l’épaule après une seconde chute.
En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.