Home Actualité TVR ne reviendra finalement pas

TVR ne reviendra finalement pas

by Lina
TVR ne reviendra finalement pas

L’espoir s’envole pour le retour de TVR

Les aficionados de voitures de sport britanniques doivent se rendre à l’évidence : le rêve de voir la TVR Griffith arpenter les routes s’est envolé. Longtemps nourries, les attentes quant à un possible retour de cette sportive emblématique semblent désormais relever de l’illusion. La dernière mise à jour concernant TVR, c’était en 2020, alors que l’entreprise était en quête de solutions financières pour pallier ses dettes. Depuis, aucune avancée significative n’a vu le jour.

TVR Griffith.
TVR Griffith. – TVR

Un site de production désormais disponible sur le marché

Dans un geste de soutien initial, le gouvernement du Pays de Galles avait accepté de financer l’achat et la rénovation d’un site industriel destiné à devenir le centre de production de la nouvelle Griffith. Cependant, les choses n’ont pas progressé comme prévu.

La période pendant laquelle TVR avait l’opportunité exclusive de louer ce site est maintenant révolue. Face à ce constat, les autorités galloises ont décidé de remettre le bien immobilier sur le marché, signant symboliquement la fin d’une aventure potentielle pour TVR. La marque conserve théoriquement la possibilité de louer le lieu si elle manifeste de l’intérêt à l’avenir, mais elle devra désormais composer avec d’autres prétendants potentiels. La situation est telle qu’il semble peu probable de revoir cette marque iconique des automobiles de sport au Pays de Galles.

La décision du gouvernement gallois résonne donc comme le dernier acte d’une longue attente, marquant irrémédiablement la fin des espoirs de résurrection de TVR. Malheureusement, pour les passionnés de la marque à la recherche de pureté sportive, la réalité est là : il est temps de tourner la page.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés