Home ActualitéNetanyahu subit avec succès une opération chirurgicale

Netanyahu subit avec succès une opération chirurgicale

by Chia

Netanyahu subit avec succès une opération chirurgicale

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a subi une opération chirurgicale « réussie » pour soigner une hernie, selon son bureau lundi.

État de santé postopératoire

Un communiqué du bureau, publié après l’intervention qui a eu lieu dimanche soir, alors que la guerre d’Entité sioniste contre la bande de Gaza entre dans son sixième mois, indique que Netanyahu « se trouve dans un état stable et a commencé à récupérer ».

Découverte de la hernie

Les médecins ont découvert la hernie samedi lors d’un examen de routine. Suite à consultation, il a été décidé de procéder à une intervention chirurgicale pour le Premier ministre une fois qu’il aura terminé ses tâches quotidiennes.

Évolution postopératoire

L’hôpital Hadassah de Jérusalem, où le Premier ministre est traité, a annoncé aujourd’hui qu’il était conscient et communiquait avec sa famille après le succès de l’intervention de la hernie.

Récupération en cours

Netanyahu se remet actuellement de l’opération, sans pour autant préciser la durée approximative de sa convalescence.

Situation à Gaza et manifestations en Entité sioniste

Des milliers d’Israéliens manifestent régulièrement à Tel Aviv et Jérusalem depuis le début de la guerre à Gaza, exigeant la démission de Netanyahu et la libération des prisonniers israéliens détenus dans la bande de Gaza. La dernière de ces manifestations a eu lieu hier soir, dimanche, à Jérusalem.

Les habitants de la bande de Gaza font face à une guerre destructrice menée par Entité sioniste depuis le [7 octobre](/encyclopedia/2023/10/7/%D8%B7%D9%88%D9%81%D8%A7%D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%82%D8%B5%D9%89-%D8%A3%D9%83%D8%A8%D8%B1-%D9%87%D8%AC%D9%88%D8%AA-%D9%84%D9%84%D9%85%D9%82%D8%A7%D9%88%D8%85%D8%A9) dernier, faisant des dizaines de milliers de martyrs et de blessés, en majorité des femmes et des enfants, et plongeant la région dans une crise humanitaire et sanitaire sans précédent, selon des données des Nations unies et des organisations internationales.

You may also like

Leave a Comment