Home Loisirs et divertissementsCelebrities Prince Andrew et Sarah Ferguson contraints de quitter le Royal Lodge ?

Prince Andrew et Sarah Ferguson contraints de quitter le Royal Lodge ?

by Lea
Prince Andrew et Sarah Ferguson contraints de quitter le Royal Lodge ?

Prince Andrew et Sarah Ferguson contraints de quitter le Royal Lodge ?

Il semblerait que lorsque le roi Charles III prend une décision, il est difficile de revenir en arrière. Depuis plusieurs années, le monarque s’efforce de déloger son frère, le prince Andrew, du Royal Lodge. Selon une récente information publiée par le Daily Mail le 18 août, le roi a décidé de prendre des mesures radicales pour y parvenir.

Licenciement de l’équipe de sécurité

Pour arriver à ses fins, le fils de la défunte reine Elizabeth II a désormais opté pour le licenciement de l’équipe de sécurité du Royal Lodge. Une source proche du palais a confié que cela pourrait signifier que le duc d’York sera contraint de quitter les lieux. « Tout le monde spécule sur le fait que cela signifie que le duc d’York devra quitter le Royal Lodge, car pour quelle autre raison pourrait-il vouloir retirer sa sécurité ? », a déclaré cette source. Ce licenciement, qui concernera dix hommes, prendra effet à l’automne prochain. Charles III espère ainsi voir son frère quitter la résidence.

Une hypothèse surprenante pour l’avenir d’Andrew

Le Daily Mail a évoqué une possibilité qui prête à sourire : le prince Andrew et son ex-épouse, Sarah Ferguson, qui réside toujours avec lui, pourraient être contraints de vivre dans un Airbnb. Ce journal britannique a mentionné que le cottage de Sandringham, situé dans le Norfolk et loué à des touristes ces derniers mois (avec des tarifs variant de 278 à 415 euros la nuit), pourrait devenir leur nouvelle adresse. Cette maison, connue sous le nom de Garden House, a une histoire intéressante, car elle était autrefois la demeure du jardinier en chef de la reine à Sandringham. À ce jour, aucune disponibilité n’est proposée pour les visiteurs, ce qui laisse supposer que la maison a été retirée du marché locatif.

Les efforts du roi pour rénover le Royal Lodge

Depuis plusieurs années, le roi Charles III essaie, sans succès, de convaincre son frère cadet de quitter le Royal Lodge. L’une des raisons de cette insistance est l’état déplorable de la bâtisse, que le roi aimerait rénover avant de la remettre en location. Le souverain a donc proposé au prince Andrew de déménager dans une résidence plus modeste, le Frogmore Cottage, où Meghan Markle et son époux avaient séjourné avant leur départ pour les États-Unis. Toutefois, une révélation du Daily Mail en 2023 a indiqué que le duc d’York a rejeté cette offre, considérant cela comme une « rétrogradation ».

Alors que l’avenir du prince Andrew et de Sarah Ferguson au sein de la famille royale semble incertain, il reste à voir comment va évoluer cette situation délicate.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Jackson Chris/PA Wire/ABACA

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés