Home ActualitéLauren Oakley remplace Dowden en entraînement à Strictly Come Dancing

Lauren Oakley remplace Dowden en entraînement à Strictly Come Dancing

by Sara
Royaume-Uni

Lauren Oakley, danseuse professionnelle de Strictly Come Dancing, a pris le relais pour s’entraîner avec le candidat célébrité JB Gill, suite à l’évanouissement d’Amy Dowden en coulisses lors du spectacle principal de samedi soir.

Remplacement d’Amy Dowden

Oakley va répéter avec le chanteur de JLS, Gill, ce lundi. La date de retour de Dowden dans la compétition n’est pas encore connue. Une ambulance a été appelée aux studios d’Elstree à Borehamwood samedi, lorsque Dowden a commencé à se sentir mal.

Elle était revenue dans l’émission cette année après avoir manqué la saison 2023 en raison d’un diagnostic de cancer du sein. Un porte-parole de la danseuse a indiqué que l’ambulance avait été « appelée par précaution » et qu’elle se sentait maintenant « beaucoup mieux ».

Lauren Oakley lors de la première mondiale de Doctor Jekyll à Londres le 11 octobre 2023.

Le parcours de Lauren Oakley

Oakley, qui n’a pas de partenaire célébrité cette année, a rejoint l’émission de la BBC en 2022. En 2023, elle était associée au présentateur de Channel 4, Krishnan Guru-Murthy, avec qui elle a terminé à la huitième place.

Lors de la dernière soirée de spectacle, Gill et Dowden ont obtenu un score de 32 après avoir exécuté un foxtrot sur la chanson « Dancing In The Moonlight » de Toploader. Dowden n’est pas apparue lors de l’émission de résultats de dimanche soir, car elle a été transportée à l’hôpital avant le tournage.

JB Gill en smoking avec Amy Dowden dans une robe sans bretelles.

État de santé d’Amy Dowden

D’abord diagnostiquée avec un cancer du sein au stade trois à l’âge de 32 ans en mai 2023, Dowden avait découvert une grosseur dans sa poitrine juste avant son voyage de noces. À 34 ans, elle a ensuite reçu un nouveau diagnostic d’un « autre type de cancer » la même année et a commencé une chimiothérapie.

En août 2024, elle est retournée à l’hôpital pour des tests supplémentaires, les médecins étant préoccupés par des anomalies dans sa poitrine lors d’un contrôle. Elle a ensuite reçu le feu vert. Dowden souffre également de la maladie de Crohn, une affection chronique qui provoque une inflammation de certaines parties du système digestif, et a déjà parlé de son impact sur sa santé.

Strictly Come Dancing | Lauren Oakley | Amy Dowden | Cancer Du Sein | Royaume-uni

You may also like

Leave a Comment