Accueil ActualitéBig Brother : Drama et Conflits lors de la Tâche d’Halloween

Big Brother : Drama et Conflits lors de la Tâche d’Halloween

par Sara
France

La maison de Big Brother a été le théâtre d’un véritable drame lors de l’épisode de jeudi soir, avec des disputes animées entre les colocataires au sujet de vapoteuses et des commentaires choquants lors de la tâche d’Halloween.

Des tensions croissantes

Des scènes chaotiques ont vu Dean Smith, 35 ans, se lâcher contre les autres concurrents, affirmant que Marcello est « tout ce qu’il déteste chez une personne » et qu’il ne « parlerait jamais à Sarah » en dehors de la maison.

Pour la tâche de cette semaine, les colocataires ont été divisés en deux équipes – les villageois et les vampires – avec un seul groupe capable de remporter le budget de luxe à la fin.

L’épisode a présenté les équipes en compétition dans une série de défis et même confinées dans des chambres séparées, les vampires devant demander la permission aux villageois pour aller dans le jardin fumer ou vapoter.

Un affrontement direct

Les tensions ont atteint leur paroxysme lors d’un défi tête-à-tête entre Dean et Nathan, qui devaient poser des questions difficiles avec honnêteté.

Big Brother drama

Dean a été interrogé : « Qui ne parleras-tu plus jamais après avoir quitté la maison ? » Sans hésitation, il a répondu : « Je vais dire Sarah. Parfois, quand elle parle, ça me fâche. Je ne pense pas que nous nous entendrions en dehors, nous n’avons rien en commun et quiconque porte des chaussures comme ça – nous ne pouvons pas être amis. »

Des révélations choquantes

Lorsqu’il a été questionné sur qui il pense manipuler les gens dans la maison, Marcello a été pris pour cible. « Je vais dire Marcello, dit Dean. C’est tout ce que je déteste chez une personne à l’extérieur. C’est un homme très masculin avec lequel je ne m’entends pas. Je pense vraiment qu’il cuisine juste pour manipuler les gens pour être en sécurité. »

Dean confronts Marcello

Les colocataires, choqués, ont réagi alors que le drame se déroulait, avec Sarah commentant : « Dean veut se faire des ennemis aujourd’hui » et Marcello répondant calmement : « Si tu me posais des questions sur moi, parfois tu pourrais comprendre. »

Des disputes explosent

La situation s’est intensifiée lorsque Sarah a confronté Dean au sujet de ses commentaires, lui disant : « Parfois, quand tu parles, je suis comme ‘f***’. Je pense que ta tonalité de voix est un peu… ugh, je ne l’apprécie pas. »

Dean talks about Sarah

Les tensions ont également éclaté entre les deux équipes lorsque les villageois ont refusé de laisser les vampires sortir pour fumer. « Pourquoi ne nous laissez-vous pas sortir pour fumer ? » a crié Emma à travers la porte, tandis qu’Ali s’est emporté contre Lily : « Je t’ai sauvée la semaine dernière ! »

Villageois et vampires en conflit

Réactions des téléspectateurs

Les téléspectateurs n’ont pas tardé à réagir aux nombreuses scènes chaotiques qui se sont déroulées pendant cette spéciale d’Halloween, en écrivant sur X : « Je ne sais pas, Dean marque des points avec moi ! LE DRAME ET LA MÉCHANCETÉ sont une télévision fantastique ! #bbuk »

Réactions des téléspectateurs

Les avis étaient partagés, certains demandant l’élimination de Dean en raison de son comportement jugé inacceptable. D’autres, cependant, considéraient que le drame apportait une touche supplémentaire au divertissement.

Évictions et surprises

Cette soirée a également été marquée par l’éviction de Martha Church, qui est devenue la quatrième personne à quitter la maison. Ses adieux se sont faits dans une ambiance émotive, elle a été informée de son départ le jour même où elle a découvert qu’elle était nominée.

Les colocataires, quant à eux, ont été placés en groupes pour participer à un jeu de Trick or Treat, mettant certains concurrents dans des situations cocasses avec de la slime verte et des confettis.

Big Brother | Drama | Halloween | Télé-réalité | Tensions | France

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire