Ce jeudi, Tita Cervera et sa fille, Carmen, ont tenu une conférence de presse à l’Hôtel de Ville de Barcelone pour annoncer l’ouverture de leur nouveau musée situé dans la ville. Après avoir posé pour les photographes, la baronne Thyssen a accordé des déclarations exclusives aux journalistes présents.
Annonce d’une exposition à Valencia
« Vous êtes les premiers à connaître cette nouvelle », a affirmé la baronne, sous le regard attentif de sa fille, avant d’ajouter : « Il y a quelques années, au Musée du Carmen, à Valencia, j’ai présenté une exposition de tableaux de Monet. » Elle a ensuite révélé : « Je prépare actuellement une exposition temporaire de tableaux pour Valencia, à laquelle j’attends avec impatience. C’est ma petite contribution pour aider. Je suis avec vous, Valencia, un grand abrazo. » La baronne a ensuite quitté la scène en saluant chaleureusement le public.
Réactions et adieux
Son départ a été agridulce pour Susanna Griso et le reste des collaborateurs de l’émission matinale. Ces derniers ont tenté de convaincre la baronne Thyssen de revenir, en lui mentionnant que Miquel Valls souhaitait la saluer, mais Tita Cervera s’est contentée d’envoyer un salut au journaliste avant de continuer à répondre aux autres médias qui attendaient pour s’entretenir avec elle.