Table of Contents
La femme de Vitor Roque dénonce son comportement à Barcelone
Diaz Lins, la femme du joueur brésilien Vitor Roque, actuellement prêté au Real Betis par le club espagnol de Barcelone, a annoncé son intention de se séparer de lui après environ un an de mariage.
Des révélations sur Instagram
Dans une vidéo publiée sur son compte officiel Instagram, Lins, âgée de 20 ans, a expliqué les raisons qui l’ont poussée à demander le divorce. Elle a déclaré : « J’ai l’intention de me séparer de Roque, nous avons commencé les négociations car le mariage n’a malheureusement pas fonctionné. Ses comportements ont changé depuis notre arrivée en Europe, je pense que cela est dû aux pressions liées au football. »
Un changement de comportement
Lins a ajouté : « Je devais être son refuge, mais au contraire, il a commencé à me traiter avec beaucoup de dureté et a adopté des comportements dont je ne peux pas parler pour le moment. »
Le couple s’est marié en décembre 2023, quelques jours seulement avant l’annonce officielle du transfert de Vitor Roque à Barcelone. Lins a reconnu qu’elle suit encore Roque sur les réseaux sociaux, bien qu’elle ait cessé de le suivre récemment.
Un mariage en difficulté
Elle a partagé : « Quand tu te maries, que tu aimes cela ou non, tu penses avoir choisi le bon partenaire. Comme toutes les filles – du moins c’est ce que je pense – il y a l’idée que le mariage signifie une vie de compagnon, d’amour, d’enfants et de famille. »
Elle a poursuivi en expliquant : « J’ai tout laissé derrière moi, la maison de mes parents, mon université, mon travail, et j’ai déménagé dans un autre pays pour continuer ma vie. Est-ce que tout changement s’accompagne d’un sentiment d’inconfort ? En tout cas, je montre cette vidéo pour parler de mon expérience afin que d’autres ne se retrouvent pas dans des situations manquant d’empathie. »
Un appel à la réflexion
Lins a également souligné : « Par exemple, demander si tu peux prendre ce qui est dans le réfrigérateur chez toi, ou ressentir que demander de la nourriture semble comme demander à des étrangers, et dire que la nourriture achetée est pour les chiens. En résumé, je veux dire que si tu as une vie entière avant cette relation, ne laisse pas tout derrière toi. »
Elle a conclu : « Si tu veux protéger tes réalisations, entre dans une relation où l’autre partie est prête à faire des compromis pour toi, tout comme tu es prêt à le faire pour elle, car lorsque l’autre ne ressent pas cet amour et cette volonté de faire des concessions, il pourrait te laisser à la première opportunité. »
Les défis de Vitor Roque à Barcelone
Selon de nombreux rapports, Vitor Roque a rencontré de nombreuses difficultés après son transfert à Barcelone. Il n’a pas réussi à s’intégrer avec ses nouveaux coéquipiers et a échoué à gagner la confiance de l’ancien entraîneur Xavi Hernandez, ce qui a précipité sa sortie du club catalan vers le Real Betis, bien que ce soit sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat.
Cette saison, Roque a participé à 26 matchs avec l’équipe andalouse toutes compétitions confondues, marquant 7 buts, dont le dernier contre Barcelone lors de la Copa del Rey, tout en fournissant également deux passes décisives à ses coéquipiers.