Home ActualitéMeurtre choquant d’un homme de 63 ans : deux suspects arrêtés

Meurtre choquant d’un homme de 63 ans : deux suspects arrêtés

by Sara
États-Unis

Dans une affaire tragique survenue à Norwood Park, deux hommes ont été arrêtés, accusés du meurtre d’un homme de 63 ans, George Levin. Les procureurs affirment que les suspects ont organisé une rencontre avec Levin en ligne avant de l’attaquer brutalement.

Les circonstances du crime

George Levin avait terminé un dîner dominical avec sa mère et sa sœur lorsque, selon les procureurs, Geiderwuin Bello Morales, 21 ans, et Jefferson Ubilla-Delgado, 29 ans, ont quitté un appartement voisin avec du ruban adhésif. Ils sont ensuite entrés dans la maison de Levin, où ils auraient perpétré une attaque violente, le volant et le laissant ligoté dans son sous-sol.

Le corps de Levin a été découvert par sa sœur quelques heures plus tard. Le juge William Fahy, lors d’une audience à Cook County, a qualifié ce meurtre de choquant et a ordonné la détention des deux hommes en attente de leur procès.

Les détails de l’audience

Les procureurs ont exposé des détails horrifiants lors de l’audience, mentionnant que les suspects avaient été filmés par des caméras de surveillance quittant leur appartement avant d’arriver chez Levin. Au moment du meurtre, Ubilla-Delgado portait un dispositif de surveillance GPS lié au Département de la Sécurité intérieure, un détail qui a attiré l’attention du tribunal.

Les avocats de la défense ont tenté de faire valoir que la mort de Levin aurait pu être un « malheureux accident », mais le juge Fahy a rejeté cette interprétation, soulignant que les éléments présentés indiquaient une violence extrême.

Découverte tragique

Levin, après avoir dîné avec sa famille, est descendu au sous-sol où il a été attaqué. Sa sœur a entendu des bruits forts et a trouvé son frère dans un état déplorable, ligoté et avec un morceau de chaussette dans la bouche. En attendant l’arrivée des secours, elle a tenté de lui administrer les premiers soins.

Les résultats de l’autopsie indiquent que Levin a subi des hémorragies au cou et à la tête, ainsi que des fractures de côtes. La police a pu suivre les suspects grâce à l’utilisation du téléphone de Levin.

Les suspects et leur passé

Les deux hommes ont été accusés d’avoir utilisé le téléphone de Levin pour ouvrir des comptes en ligne, effectuant des achats sur Amazon pour plus de 4 000 euros. Ils ont également été filmés dans un magasin de vape, où Ubilla-Delgado avait en sa possession le téléphone de Levin.

En janvier, Bello Morales avait déjà été arrêté pour avoir tenté d’attirer une jeune fille de 13 ans vers sa voiture, une accusation qui soulève des questions sur son comportement.

Meurtre | Violence | Arrestation | Enquête | États-unis

You may also like

Leave a Comment