Table of Contents
Les joueurs de *Destiny 2* ont récemment rencontré des problèmes avec le nouvel Exotic, Finality’s Auger, qui ne semble pas se débloquer comme prévu. Après plusieurs tentatives infructueuses, non seulement les joueurs, mais également leurs coéquipiers et amis, n’ont pas réussi à obtenir cette arme, ce qui a soulevé des préoccupations quant à un possible bug.
Problèmes de drop confirmés par Bungie
Dans un communiqué officiel, Bungie a confirmé que Finality’s Auger, l’Exotic issu de la nouvelle activité Sundered Doctrine, “n’est pas en train de tomber comme prévu”. Les développeurs sont “en train d’enquêter activement sur la cause du problème et discutent des options pour résoudre cette situation le plus rapidement possible”.
Statistiques inquiétantes sur les drops
Avant l’annonce de Bungie, des joueurs avaient remarqué des anomalies dans le taux de drop de cet Exotic. Des données collectées sur le site de statistiques Warmind.io ont révélé qu’il y avait eu un total de 37,851 drops de Finality’s Auger, contre 37,850 drops de l’emblème Last Erasure, attribué pour avoir terminé Sundered Doctrine lors de son mode de concours de 48 heures.
Autres bugs dans Destiny 2
Le taux de drop anormal de Finality’s Auger fait partie des nombreux bugs qui ont été introduits avec l’épisode Heresy de *Destiny 2* la semaine dernière. D’autres problèmes ont également été constatés, notamment lors de l’affrontement avec les boss dans le donjon Sundered Doctrine, où les ennemis ne subissent pas de dommages critiques, malgré une zone vulnérable clairement identifiable.
Réactions de la communauté
L’épisode Heresy a débuté sur une note positive après une période de contenu peu satisfaisante qui a vu le nombre de joueurs de *Destiny 2* atteindre un niveau historiquement bas. Cependant, la perception que Bungie perd le contrôle du jeu a été alimentée par deux saisons peu réussies, marquées par des glitches très impactants. De plus, les licenciements massifs de 2024 ont accentué cette inquiétude au sein de la communauté.
Avenir du jeu et recommandations
Bungie n’a pas encore communiqué de calendrier pour les corrections à venir, laissant les joueurs désireux d’obtenir l’Exotic dans l’incertitude. Toutefois, le reste de l’équipement semble tomber normalement, et la quête Drowning Labyrinth fonctionne comme prévu, même avec une limite de temps intentionnelle.