Table of Contents
GE Aerospace a récemment annoncé la nomination de Paul Ferraro au poste de vice-président et directeur général de Defense Engines & Services.
Une carrière riche en expérience
Paul Ferraro apporte avec lui plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’aérospatiale et de la défense. Son parcours professionnel inclut des rôles clés au sein de Raytheon et RTX, où il a été impliqué dans des segments d’activité critiques.
Avant sa nomination, Ferraro a dirigé les organisations Air & Space Defense Systems et Air Power Systems chez Raytheon. Il a également occupé des postes de direction, notamment en tant que vice-président des systèmes de capacité Seapower.
Un nouvel objectif à Lynn
Paul Ferraro sera basé à Lynn, dans le Massachusetts, où se trouve l’une des principales installations de GE Aerospace. Cette installation est dédiée à la conception, au développement et à la fabrication de moteurs d’avions à réaction militaires et commerciaux.
Réactions à la nomination
Amy Gowder, présidente et chef de la direction de la défense et des systèmes chez GE Aerospace, a déclaré : « Son expérience en matière de leadership et sa compréhension approfondie du secteur de la défense le rendent exceptionnellement qualifié pour diriger notre activité de propulsion de défense. »