Table of Contents
Bombardier a annoncé l’ouverture de son nouveau centre d’innovation et de design, situé à Montréal, au Canada. Ce site a été conçu comme un élément central de la stratégie de l’entreprise, axée sur l’amélioration de l’expérience client.
Une mission axée sur l’innovation
Le constructeur aéronautique a pour objectif de développer des innovations constantes à travers son portefeuille de produits. Ce nouvel espace sera le foyer d’une équipe multidisciplinaire qui travaillera ‘dans le plus grand secret’ pour redéfinir l’expérience des clients utilisant ses avions d’affaires.
Activités et projets du centre
Le centre sera le lieu d’expérimentations, de développements, de tests ainsi que d’itérations rapides d’idées novatrices. Des outils tels que des maquettes et des prototypes à taille réelle seront utilisés pour mener à bien ces projets.
Une réputation bien établie
Bombardier souligne que ses équipes possèdent une solide réputation dans le secteur. Elles sont derrière des réalisations notables, comme l’intérieur entièrement renouvelé de l’avion Global 7500 et la cabine redessinée du Challenger 3500, deux projets qui ont reçu de nombreux prix dans l’industrie.