Home Santé Interpellation d’une femme avec 40 kg de cocaïne dans les Vosges

Interpellation d’une femme avec 40 kg de cocaïne dans les Vosges

by Sara
Interpellation d'une femme avec 40 kg de cocaïne dans les Vosges
France

Une femme de 22 ans a été mise en examen et placée en détention provisoire après avoir été interpellée le 29 juillet dans les Vosges alors qu’elle transportait 40 kilos de cocaïne cachés dans une voiture.

Détails de l’interpellation

La drogue était dissimulée dans une cache aménagée dans un véhicule. Cette saisie impressionnante de **40 kg de cocaïne** a été réalisée dans le cadre d’une enquête menée par la **JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Nancy**. La jeune femme, originaire des Pays-Bas, a été arrêtée et mise en examen à l’issue de sa garde à vue.

Connexions avec des enquêtes précédentes

Cette opération fait suite à un **vaste coup de filet mené en mars dernier**. À cette occasion, un réseau de trafiquants établi en Meurthe-et-Moselle, approvisionnant des produits en région parisienne, a été démantelé. Les forces de l’ordre, comprenant le GIGN, le RAID et la gendarmerie d’Ile-de-France, avaient interpellé douze individus. Les perquisitions avaient permis de saisir d’**importantes quantités de drogues, d’argent liquide**, ainsi que des armes et des véhicules utilisés pour le trafic.

Conséquences judiciaires

Dix hommes, âgés de 20 à 78 ans, ont été mis en examen et placés en détention, à l’exception d’un homme placé sous contrôle judiciaire. Ces opérations font partie d’une lutte continue contre le trafic de drogue en France, visant à démanteler les réseaux criminels organisés.

Cocaïne | Vosges | Trafic De Drogue | Arrestation | Trafic | Police | France

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés