Igor Paixao, nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille, sera officiellement présenté aux supporters ce samedi lors du match amical contre Aston Villa. Toutefois, le joueur brésilien ne pourra pas participer aux compétitions avant un mois en raison d’une blessure.
Une blessure qui éloigne Paixao des terrains
Feyenoord n’avait pas menti en mettant Igor Paixao à l’écart lors des derniers matchs amicaux. En effet, l’attaquant souffre d’une blessure musculaire qui devrait le tenir éloigné des terrains durant un mois. Lors de sa conférence de presse, le joueur, transféré pour un montant record de 35 millions d’euros, n’a pas souhaité s’attarder sur son problème physique. Cependant, selon le compte X _La Minute OM_, Roberto De Zerbi ne pourra pas compter sur lui avant la trêve internationale qui se déroulera du 1er au 9 septembre prochain.
Absence contre l’OL et retour prévu pour le PSG
Igor Paixao manquera donc le match très attendu de l’Olympique de Marseille contre Lyon à la fin août. En revanche, il devrait être opérationnel, sauf imprévu, pour le match contre le Paris Saint-Germain prévu le 21 septembre au stade Vélodrome. D’ici là, les supporters marseillais pourront découvrir leur nouvel attaquant dès samedi, lors de sa présentation sur la pelouse du Vélodrome.