La scène indie Angers et Laval automne 2025 propose une cartographie resserrée du live, mêlant rock et chanson indépendante. La programmation met en avant Ko Ko Mo à Angers, Herman Dune à Laval, et d’autres artistes sur le mois d’octobre et le mois de novembre. Cette série de concerts illustre une dynamique conviviale et variée de la scène locale, tournée vers des publics curieux et attentifs.
\n
Ko Ko Mo et la scène indie à Angers
\n
Ko Ko Mo est présenté comme réinventant le mythe du rock et se produit au Chabada, Angers, le 16 octobre. Le groupe est décrit comme puissant et groovy, avec des clins d’œil à la pop et au funk. Cette date illustre la vitalité de la scène indie angevine et l’appétit des publics pour des propositions hybrides.
\n
\n\n
Autres concerts en octobre et novembre à Laval et Angers
\n
Par ailleurs, Herman Dune propose une date à Laval le 12 octobre au 6par4; Ashton Nyte se produit au Joker’s Pub, Angers, le 29 octobre; Mule Jenny y joue le 31 octobre et Marta Knight conclut le cycle le 14 novembre au même établissement. Cette programmation témoigne d’une diversité allant du folk au rock, en passant par le noise et les nuances catalanes de Marta Knight.
\n
La Barcelonais Marta Knight navigue entre rock rêveur et pop noisy, confirmant l’internationalité de cette scène locale et ses affinités avec les courants indie européens.