Accueil ActualitéQuetigny : Friperie hivernale du Secours populaire en préparation

Quetigny : Friperie hivernale du Secours populaire en préparation

par charles
France

La friperie hivernale du Secours populaire à Quetigny se prépare, avec près de 90 à 100 familles qui fréquentent le site, soit environ 300 personnes. « Entre 90 et 100 familles fréquentent notre établissement, soit près de 300 personnes. Un tiers d’entre elles sont seules, un autre tiers représente des foyers de deux à trois personnes, et un tiers des grandes familles avec cinq à neuf enfants », complète Mireille Gauthier, présidente du comité local de l’association. Parallèlement, l’organisation recherche des bénévoles pour consacrer un peu de leur temps libre à leur cause. La friperie, organisée par le Secours populaire, se tiendra à la Maison du projet 17, place centrale Roger-Rémond, du mercredi 10 au samedi 13 décembre, de 10 heures à 18 h 30 non-stop, sauf le samedi, fermeture à 16 heures.

Préparatifs de la friperie hivernale du Secours populaire
Préparatifs de la friperie hivernale du Secours populaire à Quetigny.

Dates, lieu et horaires de la friperie à Quetigny

La friperie se tient à la Maison du projet 17, place centrale Roger-Rémond, et se déroulera du mercredi 10 décembre au samedi 13 décembre, de 10 heures à 18 heures 30 non-stop, avec fermeture à 16 heures le samedi.

Appel aux bénévoles et profil des bénéficiaires

Parallèlement, le Secours populaire est à la recherche de nouveaux bénévoles qui souhaitent consacrer un peu de leur temps libre à leur cause. Pour ce qui est des bénéficiaires attendus, l’organisation indique que 90 à 100 familles fréquentent le site, soit près de 300 personnes.

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire