More

    St. Pauli triomphe, Kiel en difficulté : Analyse de la Bundesliga

    France

    Dans un match décisif pour la Bundesliga, St. Pauli a triomphé contre Kiel, renforçant sa position dans le championnat, tandis que Kiel continue de patauger en bas du classement. Avec des adversaires redoutables à l’horizon, la pression augmente pour les deux équipes récemment promues.

    Une victoire précieuse pour St. Pauli

    Après avoir remporté le derby 3-1, St. Pauli peut souffler un peu. La situation est plus préoccupante pour Kiel, qui a encaissé 31 buts en seulement 12 matchs, devenant ainsi une cible privilégiée pour ses adversaires. Magnus Knudsen, joueur de Kiel, a affirmé : « Nous devons continuer à croire en nous et travailler dur pour réussir nos prochains matchs. »

    Faites un pas en arrière : un penalty manqué

    La défaite à Millerntor aurait pu être évitée. Fiete Arp, attaquant de Kiel, a échoué sur un penalty juste avant la mi-temps, sauvé par le gardien de St. Pauli, Nikola Vasilj. Un moment déterminant selon Arp : « Je sais que ce but aurait pu faire une grande différence pour l’équipe. Je suis vraiment désolé pour tous les supporters de Kiel. »

    Une ambiance festive au Millerntor

    Le match s’est joué devant 29 546 spectateurs dans un Millerntorstadion comble, où les supporters ont fêté une victoire méritée. Le capitaine de St. Pauli, Jackson Irvine, a reconnu l’importance du penalty manqué, affirmant que cela aurait changé l’ambiance à la pause. Manolis Saliakas a ouvert le score pour les locaux à la 25e minute, suivi par Morgan Guilavogui et Johannes Eggestein, qui ont marqué après la pause. Phil Harres a réduit l’écart pour Kiel à la 90e minute.

    Des moments personnels

    Saliakas a exprimé sa joie d’avoir marqué son premier but en Bundesliga, d’autant plus que sa mère était dans le public : « C’était spécial de marquer, surtout avec ma mère dans les tribunes. Je suis ravi que cela se soit produit ! »

    Le bonheur d’un entraîneur

    Alexander Blessin, l’entraîneur de St. Pauli, était satisfait de la performance de son équipe après une série de cinq matchs sans victoire. Il a déclaré : « Le momentum était de notre côté. Nous avons travaillé dur pour obtenir cette chance. » Avec ce succès, il espère maintenant profiter d’un weekend tranquille à regarder la Bundesliga à la télévision.

    Bundesliga | St Pauli | Kiel | Football | Résultats | France

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici


    Actualités

    L’acteur de Friends, Matthew Perry, décède à 54 ans

    "Matthew Perry, célèbre pour son rôle de Chandler Bing dans Friends, décède à 54 ans. Acteur très apprécié, sa mort suscite l'émotion mondiale."

    Entité sioniste déploie des navires de guerre en Mer Rouge selon un expert militaire

    Entité sioniste déploie des navires de guerre en Mer Rouge pour contrer les Houthis au Yémen, une manœuvre vue comme une démonstration de force envers l'Iran.

    L’affaire des SMS entre Pfizer et la Commission européenne : ce qu’il faut savoir

    En avril 2021, le New York Times a révélé...

    Banque suisse : Credit Suisse en chute libre après la faillite de la SVB

    L'action de Credit Suisse a dévissé de plus de...

    Le Retour de Microsoft avec Bing et Edge : Une Menace pour Google ?

    Depuis moins de trois mois, ChatGPT a déjà créé...

    Benjamin Duhamel animera une émission politique le dimanche sur France Inter et France 2

    À partir du 30 août 2026, Benjamin Duhamel animera chaque dimanche à 13 h 20 une émission politique codiffusée par France 2 et France Inter, en remplacement de Questions politiques.

    Dette publique : la Banque de France alerte sur une trajectoire de déficit à 5,2% jusqu’en 2028

    La Banque de France projette un déficit public à 5,2% du PIB en 2026, qui stagnerait autour de 5% en 2027-2028. La dette, déjà à 3.460 milliards d'euros, dépasserait 120% du PIB en 2028. Les intérêts dépasseraient 70 milliards cette année, rendant l'objectif de retour sous les 3% de déficit « inatteignable » à l'horizon 2029.

    Premier cas d’Ebola diagnostiqué en France : un médecin de retour de RDC, cinq cas contacts isolés

    Un médecin de retour de RDC a été diagnostiqué positif au virus Ebola à son arrivée à Paris. Cinq passagers du même vol sont placés à l'isolement. OMS et ECDC jugent le risque faible.

    à Lire

    Categories