Labastide-Saint-Pierre – Ce samedi 6 décembre marque l’ouverture de la campagne électorale en vue des municipales. À 10 h 30, à la Négrette, le maire sortant Jérôme Beq présente officiellement sa nouvelle liste et lance la campagne qui le mènera jusqu’aux élections de mars 2026. L’équipe, composée d’hommes et de femmes expérimentés, se tourne vers les Bastidiens.
La liste Labastide, l’avenir ensemble invite l’ensemble des habitants à son premier rendez-vous public. Cette rencontre est dédiée à la présentation du bilan de mandat et aux actions menées ces dernières années au service de la commune. Elle permettra aussi de découvrir les 27 personnes qui composent la liste, engagées et unies par la volonté de faire avancer Labastide et de porter ensemble son avenir, selon les mots du maire.
Les projets et perspectives seront abordés lors d’un second rendez-vous prévu courant janvier 2026. C’est à cette échéance que Jérôme Beq souhaite exposer ses intentions en vue d’une éventuelle réélection. Le maire invite chacun à se joindre à la rencontre, afin de contribuer à la vie locale et de choisir, avec eux, l’énergie à donner à la commune.